Apprenez à trader

Les fonctions d'enregistrement et de playback sont deux fonctions distinctes mais complémentaires. L'enregistrement permet d'enregistrer des journées de trading. Le playback permet de sélectionner une journée de trading au choix dans le passé, et de rejouer ce jour tick par tick.

Grâce à la fonction d'enregistrement vous pourrez :

  • Revoir une journée de trading et apprendre de vos actions.
  • Essayer des décisions alternatives et voir comment elles auraient fonctionné.
  • Garder une trace des situations intéressantes, non pas sous la forme d'une capture d'écran, mais sous la forme d'un enregistrement.

Grâce à la fonction de playback vous pourrez :

  • Augmenter vos capacités et votre expérience en vous entrainant sur n'importe quel marché dans le passé.
  • Evoluer plus rapidement sur la courbe d'apprentissage en rejouant plusieurs jours de trades en quelques heures.
  • Sélectionner des situations particulières sur un graphique (mouvement latéral, cassures...) et tester vos stratégies.

Les deux fonctions sont excellentes pour vous entrainer lorsque le marché est fermé. Les formateurs utilisent ces fonctions lors de séminaires sur le trading pour rendre leur formation plus réaliste.

Téléchargez une démo gratuite de NanoTrader Full en temps réel

L'enregistrement

En enregistrant un journée de trading, le trader peut revoir l'action. S'il trade les futures, le carnet d'ordres et le time and sales sont également enregistrés. En révisant la journée de trading, le trader peut identifier ce qu'il a bien fait et ce qu'il pourrait améliorer. Il peut revoir sa stratégie et tester si la stratégie modifiée aurait mieux fonctionné dans le même contexte. Les enregistrements de situations intéressantes peuvent être sauvegardés pour une consultation ultérieure.

L'enregistrement peut être joué à vitesse normale, accélérée ou ralentie.

Playback

Les traders peuvent choisir le(s) jour(s) qu'ils souhaitent dans un graphique et les rejouer. Le trading sur playback est un bon entrainement et excellent pour tester des stratégies. Cet exemple montre un playback.

Learn how to trade by using the NanoTrader's Playback function.

Le playback permet de s'entrainer, mais il est également souvent utilisé par les formateurs lors de séminaires. Au lieu des captures d'écran statiques, ils peuvent montrer le comportement d'un marché, arrêter la bande et demander à leurs étudiants ce qu'ils feraient dans la situation présente.

Le playback peut se dérouler à vitesse normale, accélérée ou ralentie.

Week-end

Tous les enregistrements et tous les playbacks peuvent être joués quand il convient au trader. Ceci en fait d'excellents outils, même quand les marchés sont fermés. Sélectionnez une période intéressante sur le graphique, un seul clic le transforme en playback, tradez, accélérez entre les opportunités ... en une heure, vous aurez gagné autant d'expérience qu'en ayant assisté à plusieurs jours de trading.

Note: tous les utilisateurs de NanoTrader ont un compte de démo permanent en temps réel, ce qui constitue également un outil d'entrainement formidable pour parfaire vos talents de trader.

Téléchargez une démo gratuite de NanoTrader Full en temps réel

Copyright 2016. WH Selfinvest, 291  Route d'Arlon, 1150 Luxembourg, Luxembourg

Back to Top