Le sentiment de vos indicateurs

Il est important pour les traders de bien visualiser le sentiment combiné de leurs indicateurs techniques. Après avoir ajouté plusieurs indicateurs dans le graphique principal, ou dans une fenêtre en dessous de celui-ci, il est difficile pour le trader de gérer ses indicateurs et d’obtenir leur sentiment combiné. NanoTrader fait ce travail à sa place en calculant en permanence le sentiment combiné et en colorant l'arrire-plan du graphique. Et ... la fonction Ordre Tactic permet aux traders de créer des ordres automatiques basés sur leurs indicateurs  ... sans codage ni programmation.

Les avantages sont ...

  • Le trader a une vue d’ensemble rapide et précise du sentiment combiné de ses indicateurs.
  • Le graphique principal n’est pas encombré par les indicateurs techniques.
  • Le sentiment combiné peut être utilisé pour déclencher des ordres automatiquement.
  • Aucune programmation n’est requise.

Téléchargez une démo gratuite en temps réel de NanoTrader Full

Sentiments d’indicateur technique

NanoTrader offre aux traders l’accès à plus de 200 indicateurs techniques. Seule la plateforme NanoTrader permet de combiner les indicateurs dans des unités de temps différentes (indicateurs agrégés).

Dans cet exemple le trader a intégré trois indicateurs. Le sentiment haussier (vert), baissier (rouge) ou neutre (blanc) de l’indicateur est visible sur l'arrière-plan du graphique. Le graphique du marché (celui du haut) montre leur sentiment combiné : tous les indicateurs sont haussiers (vert), tous les indicateurs sont baissiers (rouge) et, certains sont baissiers et d’autres haussiers, (blanc). C’est bien plus simple à interpréter.

Trader en utilisant trois indicateurs techniques. Leur sentiment combiné se trouve dans le graphique principal.

Voici le même graphique que ci-dessus, mais les indicateurs ne sont pas visibles, seul le sentiment combiné est visible. Ce graphique est très facile à interpréter car il n’est pas encombré par l’affichage des indicateurs.

Sentiment combiné des indicateurs techniques dans le graphique principal.

Convertir les sentiments des indicateurs en ordres

La fonction Ordre Tactic permet aux traders de convertir le(s) sentiment(s) de leurs indicateurs techniques en ordres. Tout ceci peut se faire sans programmation.

Cet exemple montre un trader qui utilise deux de ses trois indicateurs pour déclencher un ordre. Il a opté pour l'‘Unanimité’ des sentiments de ses indicateurs et demande un rapport pour confirmer un ordre pré-formaté. Le trader accepte les ordres d’achat et de vente à découvert.

Ordres Tactiques dans la NanoTrader: ordres automatiques basés sur des indicateurs techniques.


Téléchargez une démo gratuite en temps réel de NanoTrader Full

Copyright 2016. WH Selfinvest, 291  Route d'Arlon, 1150 Luxembourg, Luxembourg

Back to Top