Vous êtes ici

Le Stop Periods High-Low

Le stop Periods High-Low est un excellent stop. Les plateformes pouvant proposer ce stop en mode automatique ne sont pas nombreuses. C'est la raison pour laquelle le stop Periods High-Low n'est pas très connu, malgré ses excellents états de service. Ce stop simple, mais logique, suit le prix le plus haut ou le plus bas du marché sur une période définie par le trader.

Voici les avantages du stop Periods High-Low :

  • Le stop a une fonction de suivi du marché intégrée.
  • Votre risque se réduit automatiquement et votre gain est automatiquement sécurisé.
  • Le stop peut se configurer sans programmation.
  • Le stop se place automatiquement.
  • Le stop peut se combiner avec d'autres stops.

Testez ce stop: téléchargez une démo en temps réel de la plateforme NanoTrader Full


1. UN EXEMPLE

Le stop Periods High-Low est un des 15 types de stop différents proposés dans  NanoTrader.

Supposons que vous ayez une position à l'achat et que votre stop Periods High-Low soit paramétré à 5. Dans ce cas, votre ordre de vente stop-loss sera toujours placé au niveau du prix le plus bas des 5 dernières périodes.

Dans cet exemple, le stop Periods High-Low est configuré à 10 périodes. Remarquez comment le stop se place automatiquement au plus bas des dernières 10 périodes.

Stop PeriodsHigh Low

Démo en temps réel de NanoTrader

2. MODIFICATION DU STOP

La période sur laquelle le stop est calculé peut se modifier dans la Barre de Personnalisation ou dans le graphique (cliquez sur la valeur et faites tourner la molette de votre souris).

Traditionnellement, la distance du stop est basée sur le prix le plus haut ou le plus bas du marché sur X périodes. Vous pouvez cependant faire varier la distance par un nombre de ticks, de points, d'ATR, ou par un pourcentage. Si, par exemple, vous modifiez le pourcentage de 0 à 0,05%, le stop pour une position à l'achat  sera le prix le plus bas du marché sur X périodes, moins 0,05%.

3. CHANGER LE TYPE DE STOP ALORS QUE VOUS ÊTES EN POSITION

Admettons que vous ayez protégé votre position par un stop fixe. Vous pourriez le modifier, par exemple en stop Periods High-Low, en cliquant sur un seul bouton. Il n'est pas nécessaire d'annuler l'ordre stop pour le replacer.

Cliquez sur l'étiquette de votre stop existant. Les boutons bleus tactics apparaitront. Cliquez sur PerHiLo. Votre stop a été transformé en stop Periods High-Low.

Modifiez votre ordre en un seul clic.

Démo en temps réel de NanoTrader


L'avis d'un utilisateur de NanoTrader :

Ce qu'il est possible de faire avec vos plateformes est phénoménal.
N.R.

Téléchargez une démo gratuite de NanoTrader Full en temps réel

Copyright 2016. WH Selfinvest, 291  Route d'Arlon, 1150 Luxembourg, Luxembourg

Back to Top