Soyez rapide... Ordres en un clic

 

La plateforme NanoTrader offre de nombreuses possibilités pour placer des ordres en un clic. En voici quelques exemples.

1. Le trader graphique

En cliquant sur l’icône Trader Graphique, le Trader Graphique peut s'afficher dans tous les graphiques. La colonne verte est pour les ordres d’achat. La colonne rouge est pour les ordres de vente. Dans les deux cas, un clic-gauche place un ordre limite et un clic-droit place un ordre stop. Un ordre au marché est également possible. Les ordres peuvent être placés avec une grande précision. Dans cet exemple, le Trader Graphique se trouve à droite du graphique. 

Placer des ordres rapidement.

Un ordre dans le Trader Graphique peut se combiner au TradeGuard. Une fois votre ordre exécuté, le TradeGuard place automatiquement un ordre stop loss et un ordre limite pour protéger la position. Cet exemple montre une position ouverte protégée par un ordre stop loss et un objectif. Les ordres ont été placés automatiquement par NanoTrader basé sur les instructions du trader. Le marché grimpe vers l’objectif du trader.

Placer des ordres brackets automatiquement.

Le Trader Graphique permet également de placer des ordres OCO (One-Cancels-Other, un ordre annule l'autre). Exemple : le trader s'attend à ce que le marché casse la tendance mais il ne sait pas dans quelle direction. Il peut placer deux ordres stop OCO, un à l'achat, et un à la vente. Si un de ces deux ordres est exécuté, l'ordre restant est automatiquement annulé. Dans cet exemple, deux ordres OCO sont indiqués par la couleur bleue de leurs lignes.

Placer des ordres OCO automatiquement via le graphique.

 

Les ordres en cours peuvent être annulés d'un seul clic. Faites simplement un clic-droit sur le triangle de l'étiquette de l’ordre dans le graphique.

Cette vidéo montre le ChartTrader en action:

Téléchargez une démo gratuite en temps réel de NanoTrader Full

2. Le bloc de passage d’ordre

Grâce aux boutons du bloc de passage d’ordre, le  trader peut placer des ordres d'un seul clic : acheter, vendre, augmenter une position, réduire une position, inverser une position, doubler une position, acheter au meilleur prix bid et vendre au meilleur prix ask.

Retourner une position, augmenter une position, un ordre au bid ... en un clic.

Téléchargez une démo gratuite en temps réel de NanoTrader Full

3. Le speedtrader

Le SpeedTrader montre le carnet d'ordres. Il est possible de passer un ordre en cliquant dans le carnet d’ordres. La colonne verte est pour les ordres d'achat. La colonne rouge est pour les ordres de vente. Dans les deux cas, un clic gauche place un ordre limite et un clic droit place un ordre stop. Les ordres au marché sont également possibles.

 

Placer des ordres via le carnet d'ordres.

4. Les boutons tactiques

Une fois l’ordre placé, les boutons tactiques offrent aux traders de nombreuses possibilités. Les ordres limite et stop peuvent être augmentés ou baissés d’1 tick, les ordres stop fixes peuvent se transformer en stops traqueurs... le tout d'un seul clic.

 

 

Boutons d'ordres rapides et précis.

Téléchargez une démo gratuite en temps réel de NanoTrader Full

Copyright 2016. WH Selfinvest, 291  Route d'Arlon, 1150 Luxembourg, Luxembourg

Back to Top