Vous êtes ici

André Stagge, trader créatif

Pendant 10 ans, de 2007 à 2017, André Stagge a travaillé en tant que gestionnaire de portefeuille senior dans l'une des principales sociétés de gestion d'actifs allemandes. Il était responsable de la gestion de quatre fonds d'investissement d'une valeur totale de 2,5 milliards d'euros. Sous sa direction, ces fonds ont rapporté plus de 500 millions d'euros (après coûts) aux clients.

Disponible (gratuitement) auprès d'André Stagge sur la plateforme de trading NanoTrader.

Stratégies et signaux de trading :

La stratégie Turnaround Tuesday

Friday Gold Rush strategy

SignalRadar:

Les deux stratégies ci-dessus sont disponibles dans le service gratuit Mail & Clic.

Vidéos:

Oui (seulement en allemand)

Trading store:

Pack huit stratégies de trading

Découvrez de nouveaux horizons de trading... testez une démo en temps réel de la plateforme de trading NanoTrader


1. A PROPOS D'ANDRE STAGGE

Depuis près de trois décennies, André Stagge est obsédé par les marchés, le trading et l'investissement. Jusqu'à ce qu'il commence pour son propre compte en 2017, il travaillait comme gestionnaire de portefeuille senior dans une importante société de gestion de fonds. Ses tâches quotidiennes consistaient à investir activement dans les devises, les futures et les options. Sa mission était de générer des profits de marché neutre. L'objectif de profit annuel d'André Stagge était d'au moins huit chiffres.

 André Stagge

•     Participez à des séminaires en ligne gratuits avec des traders expérimentés en français, allemand et néerlandais.

André Stagge a obtenu son diplôme BWL de l'université de Mannheim en Allemagne. Il est trader certifié Eurex, technicien financier certifié (CFTe) et analyste financier agréé (CFA). Depuis 2013, il enseigne la banque professionnelle à la GenoAcademy et depuis 2017, la gestion de fortune à l'International School of Management (ISM) de Francfort.

2. DEUX STRATEGIES DE TRADING

André Stagge a ajouté deux de ses stratégies de trading à la plateforme de trading NanoTrader. Les deux stratégies de Turnaround Tuesday et Friday Gold Rush sont des stratégies de trading swing. Les deux se négocient un jour en particulier, respectivement le lundi et le jeudi. Les stratégies sont faciles à comprendre et sont idéales pour les traders et les investisseurs actifs qui n'ont qu'un temps limité à consacrer à leur trading. Les deux stratégies sont disponibles gratuitement et font partie des nombreuses stratégies de trading gratuites disponibles sur la plateforme NanoTrader. La stratégie Turnaround Tuesday se concentre sur l'indice allemand DAX. Si les conditions s'y prêtent, une position est ouverte le lundi soir et maintenue jusqu'au mercredi matin. La stratégie Friday Gold Rush a été uniquement conçue pour négocier de l'or et ouvre potentiellement une position le jeudi.

3. LE SERVICE MAIL & CLIC

Le service gratuit Mail & Clic proposé par le courtier WH SelfInvest comprend les stratégies Turnaround Tuesday et Friday Gold Rush. Si un signal se produit, les clients reçoivent un message sur leur téléphone portable. Ils peuvent passer un ordre entièrement pré-formaté sur les futures ou les CFD en cliquant sur un bouton. WH SelfInvest ouvre ET ferme alors la position selon les règles décrites par la stratégie de trading correspondante.

4. LES CINQ STRATÉGIES DE TRADING LES PLUS RENTABLES D'UN GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE

Dans cette vidéo (désolé, en allemand seulement) le trader André Stagge décrit cinq de ses stratégies de trading préférées et explique pourquoi elles fonctionnent.

 

5. HUIT STRATÉGIES EN UN SEUL PACK

André Stagge a rendu huit autres stratégies de trading disponibles dans le store de trading de NanoTrader. Typique des stratégies développées par ce spécialiste boursier, toutes les stratégies sont faciles à comprendre et ont tendance à se négocier à des moments précis dans le temps, c'est-à-dire que le trader sait quand une transaction pourrait avoir lieu et n'a pas à passer du temps à attendre et à observer. Chaque stratégie semble avoir une feuille de route solide et cohérente. Les huit stratégies regroupées dans un pack sont les suivantes :

•    Triple witching
•    Combination of the Halloween and month’s end effects
•    Labor day long
•    Long before the FED
•    Interest rate hamster
•    EUR/USD tax day
•    Friday silver surfer
•    Short superstar

André Stagge ne place pas d'ordres stop loss. Les stratégies du pack ont été pourvues d'un stop d'urgence, au cas où.  Par ailleurs, le gestionnaire de fonds ne précise pas les heures exactes auxquelles les positions sont ouvertes et clôturées. Afin d'automatiser les stratégies, des heures d'ouverture et de clôture ont été ajoutées à toutes les stratégies du pack. Comme de coutume, l'utilisateur peut ajuster ces horaires dans la barre de personnalisation.


L'expérience d'un client du courtier WH SelfInvest :
"Un grand merci pour votre service qui est vraiment remarquable et efficace."
- Marcel
 
Explorez un nouveau monde dans le trading.... téléchargez gratuitement la démo de la plateforme de trading NanoTrader.

Téléconférences et activités gratuites

Copyright 2016-2019. WH Selfinvest, 5 rue Thomas Edison, 1445 Strassen, Luxembourg

Back to Top